jeudi 28 avril 2016

Défi de plantigrade

Cette semaine, les Serial se plient à l'inspiration de Jessica et donnent vie à un bon gros nounours.
Rien ne me plaisant plus que la richesse du métissage, je vous présente ma version personnelle de l'ursidé. Entre Arsène et Capucine, cette gentille petite bête devrait se faire une petite place !
Pour en rencontrer d'autres, c'est ici

12 commentaires:

  1. Il est trop mignon et il a l'air tout doux, j'adore sa forme !

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable ! Je suis sûre qu'à l'heure qu'il est, une de tes filles te l'a déjà piqué, non ??!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont tous voulu le piquer, la grande de 16 ans, la petite de 7 et même mon fils de 13 !!! Mais il a été offert dès cet après-midi à notre nouveau petit cousin...

      Supprimer
  3. Oh j'adore, il a l'air tout doux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mélangé du phil peluche et de la laine atout (Angora) de Phildar. Effectivement, il est hyper doux (petite précision, ce sont des fonds de réserves et ces deux qualités ne se font plus...)

      Supprimer
  4. Adorable ! si c'est une fille, on pourrait la présenter à mon festayre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, c'est un garçon. Je l'ai baptisé César. Mais rien n'impêche, il est pour le mariage pour tous ;)

      Supprimer
  5. J'adore sa forme, bravo il est vraiment réussi !

    RépondreSupprimer

Ici, on commente avec bienveillance ou on s'abstient