mercredi 23 mars 2016

une "Pâquisserie" du mercredi #4

La gourmandise des Serial et d'Isabelle est sans limite cette semaine. Le Lapin de Pâques devant faire face à un surcroît de travail, il m'a mandatée pour lui venir en aide. Heureusement, j'ai le bras long et ai pu faire appel à quelques amis !
Comme le temps presse, les autochtones sont venus prêter main forte, entre deux tontes !
Clic-clic, la Cuniculus Compagnie immortalisée pour le musée


19 commentaires:

  1. Qu'ils sont mimis !!! Il y a même le berger et son bélier ! J'adore =)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c'est trop trop mignon, quell jolie compagnie

    RépondreSupprimer
  3. super mignons ces petits j'aime beaucoup....nath

    RépondreSupprimer
  4. super mignons ces petits j'aime beaucoup....nath

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous adorables ! méfie toi, ça se reproduit vite ces petites bêtes...

    RépondreSupprimer
  6. L'union fait la force... Adorable ! !!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont trop mignons et prêts à se régaler de chocolats on dirait !

    RépondreSupprimer
  8. Excellent, j'aimerai bien moi avoir une trouvaille comme ça dans ma chasse aux oeufs de Pâques !!

    RépondreSupprimer
  9. Excellent, j'aimerai bien moi avoir une trouvaille comme ça dans ma chasse aux oeufs de Pâques !!

    RépondreSupprimer
  10. Adorable tout ce petit monde ! C'est sûr que ce week-end, on aura tous notre part de chocolat grâce à eux !

    RépondreSupprimer
  11. Joli photo de famille ! Ils sont adorables !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle, toute cette compagnie ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  13. super équipe !! j'imagine que le chasseur en a vu de toute les couleurs ? !!

    RépondreSupprimer

Ici, on commente avec bienveillance ou on s'abstient