lundi 1 août 2016

Embouteillages

Je ne sais si ce serial défi vous inspire ou vous laisse coi. Pour ma part, j'emporte toujours un ouvrage dans la voiture. J'ai la chance d'avoir un chauffeur... Ces vacances, dans les bouchons espagnols, j'ai crocheté quelques coeurs.

Ils sont destinés à devenir un plaid façon Cécile Balladino


Toutes les autres inspirations sont ici


6 commentaires:

  1. C'est un très beau projet, fastidieux ! Idéal pour voyager !
    Nous, pas de bouchons pour les vacances (on va à "contre-sens", et rarement les jours de grande circulation) mais toujours un ouvrage à faire !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Superbe...je ne connaissais ce modèle coeur..je suis conquise...à bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Original ce modèle, un joli projet !

    RépondreSupprimer
  4. de jolis coeurs qui vont devenir un superbe plaid ... hâte de voir le résultat

    RépondreSupprimer

Ici, on commente avec bienveillance ou on s'abstient